mercredi 30 juin 2010

mon jeu : qui veut gagner une rose ?




bonjour,
je vous propose de gagner une rose par tirage au sort !

l commentaire sous cet article (n'oubliez pas de mettre votre email) : 1 chance de gagner
si vous avez un blog et que vous mettez le lien vers cet article : 1 chance supplémentaire
si vous vous inscrivez comme membre du blog : 1 chance supplémentaire (inscription sur
http://beadedvivie1.blogspot.com/

n'hésitez pas à faire tourner

on peut s'inscrire jusqu'au 14 juillet minuit !

je vais quand même mettre la photo (sinon vous ne saurez pas si elle vous plait, cette rose )

37 commentaires:

KATY a dit…

Elle est superbe en tous cas ! Bravo !

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ces petites attentions sur mon blog,
j'irais tout à l'heure faire un tour sur le votre qui me parait superbe,
très très bonne journée,
véronique,

Patricia a dit…

Cette rose est magnifique j'adore la couleur.

Merci de la visite sur mon blog.

Anonyme a dit…

Très jolie fleur maman !

Unknown a dit…

merci sophie !

Anonyme a dit…

ma chère Sylvie,
j'adore ta rose, elle est magnifique, tout est superbe, je vais prendre ta news letters pour ne rien perdre,
merci encore pour tous les commentaires sur mon blog,
je t'embrasse ma sylvie,
a bientot, et passe un bon week end d'avance,
véro,

Anonyme a dit…

sylvie, il faudra m'expliquer, je n'arrive pas à m'inscrire à la new letters,
bisous
véronique,
mon adresse email :
michelguenon@orange.fr

Eric Boyer a dit…

Véronique, je n'est pas encore vérifier la newsletter.
Néanmoins je vous recommande de suivre Sylvie sur sa page Facebook qui est régulièrement mise a jour :
http://www.facebook.com/pages/Sylvies-Crea/113397872037358?v=wall

phelindra a dit…

encore une merveille, c'est tellement beau
phelindra

moana a dit…

Merci pour ce petit jeu, je pars mettre l'info sur mon blog, cette rose est magnifique c'est certain que j'adorerai la gagner car je suis loin de faire un tel travail, bravo !

soizic a dit…

Félicitations tres belle rose, beau travail !

Tourterelle Créations a dit…

Très beau travail de patience. les fleurs ont été mon début dans les perles alors j'admire tout particulièrement
Agnès

titi44 a dit…

coucou,

je me suis inscrite sur ton blog!
et voici le lien vers mon blog:http://coffreauxbijoux.canalblog.com/archives/2010/07/03/18490712.html
je suis ravie de participer car cette rose est magnifique

Nadou a dit…

Je la veux bien elle est magnifique, j'ai fait le nécessaire sur mes deux blogs et je m'inscris à ta news car c'est trop beau ce que tu réalises
Nadou

nina a dit…

magnifique travail,je vais mettre cette info sur mon blog et m'inscrire à la news.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis tipoulepond1@neuf.fr et j'aimerai gagner cette magnifique rose. Est-ce qu'une personne sans blog peut jouer ?
BIZ

Mél Ange Books a dit…

hello!
Je viens de découvrir ton blog et je trouve que ce que tu fais est vraiment magnifique, milles bravos!!!
j'ai rempli les 3 conditions.
Mon blog: http://creadekitana.canalblog.com
mon mail: angel710@hotmail.fr

bonne continuation
bises

Anonyme a dit…

Bonjour Vivie

Je participe bien entendu.
J'ai relayé l'info sur mon blog ici
http://lacauxperles.canalblog.com/
Pour Crea, je m'en occupe un peu plus tard dans la soirée.
Mon adresse mail tu la connais.
Perlaflora

gordi a dit…

elle est magnfique cette rose, moi je veux bien la gagner!!
je mets un article sur mon blog

Unknown a dit…

Bonjour,
je découvre votre site grâce à "lac aux perles" et c'est que ce que vous faites est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup les perles et j'aime bien en mettre partout (broderie, vêtements....). J'ai déjà vu des articles avec des créations dans le même style que le vôtre mais tjrs un peu peur de me lancer car cela demande sans doute beaucoup de temps et de concentration....
Je vais mettre un petit mot sur mon blog :
http://scoopette.skyrock.com
Je viens de m'inscrire en temps que membre car je ne veux surtout pas perdre le lien de ce site.
Et bien sûr participer au tirage au sort...
Bises Sylviane

Unknown a dit…

VOila Vivi je viens m inscrire a ton jeu que j ai vue chez nina
j ai relayer l information sur mon blog concours :
http://alteafilou.net/un-concours-tu-le-trouves-ici/?p=1220
a bientot j espere

Odile a dit…

Wahou!!!! une magnifique rose
Je tente ma chance a ton jeu, je n'ai pas de blog juste un album
bonne journée
Odile

Keira a dit…

Je m'inscris avec plaisir à ton petit jeu !
Cette rose est tout simplement somptueuse...

boubou a dit…

Magnifique cette rose tu as du passer du temps dessus dit donc un grand bravoooooooo je te félicite

Bonne soirée

Anonyme a dit…

elle est super !!! bien sur que je tente ma chance...
je viens de créer mon blog alors je vais essayer de mettre ton lien, encore novice, encore bravo
Chris
(http://pitbullchris.canalblog.com/)

Les loisirs de LN a dit…

Elle est vraiment magnifique ! Alors je tente ma chance.
L'information est relayée sur mon blog (http://lesloisirsdeln.over-blog.com/article-qui-veut-gagner-une-rose-53457244.html)
Bonne continuation !

Missti a dit…

elle est magnifique cette rose!!!

un article sera sur mon blog mercredi!!

bonne chance à toutes!!

Augustine a dit…

Bonjour,
je n'ai pas de blog pour relayer l'info mais je suis inscrite et suis membre du blog.
(chetimoi)
Sublime création que cette rose!
Je croise les doigts.
Merci

Anonyme a dit…

coucou vivie
merci pour ton jeu me suis inscrite
et j'aifait de la pub
http://lesperlesdeivlys.kazeo.com
merci à toi bisous
Eivlys

lacrymo a dit…

je n'ai pas de blog mais je suis membre !
je participe avec plaisir , la rose est superbe félicitation
merci pour ce concours

elara a dit…

je file mettre la photo sur mon blog pour participer a ton petit jeu
bizzz

Unknown a dit…

C EST SUPER BEAU MOI AUSSI JE VOUDRER PARTICIPEE ET MERCI

ecureuil a dit…

cette rose est absolument merveilleuse et je suis admirative de votre travail
bravo

P'tit Bouchon a dit…

Je tente ma chance

Anonyme a dit…

Elle est vraiment subperbe félicitation ;p
C'est ton propre modèle?

Titoune a dit…

J'adore ta rose elle est vraiment trop belleeeeeeeeeeeee,

Bises

Titoune

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good