jeudi 1 juillet 2010

les fleurs dans le puis








j'ai participé au concours "arbres et fleurs" du mois de juin sur le forum http://123perlamis.alloforum.com/ avec ce panier fleuri, et j'ai gagné
aujourd'hui je peux vous le montrer

8 commentaires:

phelindra a dit…

oh mon dieu!!!! c'est absolument magnifique une pure merveille
je suis très admirative devant tant de travail ,de patience, et d'harmonie
phelindra

Rozenn a dit…

Ce bouquet est magnifique, quel beau travail ! Bravo

lescreasdemumu a dit…

waouh ! une pure meveille !

babé a dit…

si je mettais mes coms ici plutôt que sur Picasa, se serais pas plus pratique?!!! LOL
un immense bravo Vivie
bisous

vivie1 a dit…

merci à vous toutes !
babé, c'est sur que c'est plus pratique !
bises

Isatis a dit…

Merci pour ta visite à mon tour de découvrir ton monde. Je te félicite pour ta patience et ton talent. Tes créations sont superbement mises en valeur. Encore bravo.

Anne a dit…

Je suis admirative devant tant de talent!!
Toutes tes fleurs sont superbes...quelle patience et surtout quel créativité!
Bravo et à bientôt.

pervenche a dit…

magnifique