dimanche 13 juin 2010

prochainement sur mon blog : Un jeu

où on pourra gagner une jolie fleur,
quelle fleur préférez vous ?

je ferais la fleur la plus demandée

3 commentaires:

sprekelia30 a dit…

Coucou Vivie

Bien contente de te retrouver ici.

Je t'ai mis des com' sur Creavea où tu devrais d'ailleurs parler de ce concours.

J'ai changé de pseudo mais je pense que tu me reconnaitras.

Pour la fleur, je préconise une rose (tu les fais tellement bien). Rouge de préférence.

Je suis toute disposée à parler de ce tirage au sort sur mon blog.

Je te donne mon adresse mail :
sprekelia30@hotmail.com

Bonne journée
Gros bisous

Unknown a dit…

bonjour sprekelia !
je pensais bien que la rose allait venir pointer le bout du nez ici !
d'ici quelques jours je déciderais quelle fleur je ferais (je dois attendre ma commande de fil), et je lancerai le concours
je te remercie d'accepter par avance de faire de la pub !
à bientôt

sprekelia30 a dit…

Coucou Vivie

Il faudrait que tu prennes contact avec moi par mail quand tu lanceras le concours ou avant si tu veux parce qu'il n'est pas facile de se parler ici.
Bonne journée
Gros bisous