vendredi 11 janvier 2013

je remets le lien

vers un jeu, pour gagner plein de jolies choses

voici l'article du jeu, sur le blog de son auteur
07 janvier 2013

jeu

JEU !!
Bonjour les copinautes j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes. Après avoir fait du tri dans mon atelier et dont je me sépare de certaines choses, autant en faire profiter, je vous propose un petit jeu pour les remporter et bien commencer l'année avec Bébé Récré.
Mais que gagne t'on ??
UN CHOUETTE LOT CREATIF  A GAGNER, ça vous dis:

DSCN4069er

Pour jouer il vous suffit de : 
-> Laisser un commentaire sous ce post en indiquant votre participation
-> Etre fan de ma page facebook BEBE RECRE en cliquant sur j'aime
-> Partager le concours sur votre blog, page ou autre...
Vous avez jusqu'au 2 Février minuit pour jouer... le tirage se fera dimanche 3 Février.

Bonne chance !!!


un petit clic, pour un joli cadeau 

Aucun commentaire: