dimanche 28 août 2011

Journée du blog créatif chez créava

J'avoue que je ne connais pas cette boutique, mais que je vais aller me faire la plaisir d'aller y jeter un oeil, le seul problème, est que quand je vois quelque chose de nouveau, j'ai envie d'acheter (quand ce n'est pas nouveau, et que c'est beau, j'ai aussi envie d'acheter d'ailleurs)

ils organisent un concours jusqu'au 31 août, et offrant des bons d'achat dont le montant variera selon le nombre d'article publié sur nos blogs, alors il faut y aller

(je vous colle ci dessous un petit bout de leur article)

Durée du concours

Nous laissons ouvert ce concours Journée du Blog créatif du 25 août au 04 septembre 2011 inclus.
  • Le 5 septembre 2011: nous dénombrerons, listerons et lirons tous les articles de vos blogs respectifs, et nous vous attribuerons un bon d’achat automatiquement.
  • Le 6 septembre 2011: nous effectuerons le tirage au sort final parmi tous les blogs proposés pour offrir entre 1 et 3 cadeaux supplémentaires.
n'hésitez pas, qui ne risque rien, n'a rien !

chez créava, en plus il y a un blog, pour discuter ou demander conseil, ou partager son savoir faire : ici

sans oublier la boutique, mais attention, c'est mortel pour la carte bleue : ici

comme vous le savez si vous regardez mon blog, j'aime les perles, et j'aime beaucoup les fleurs en perles, et pour faire de jolies compositions, il ne faut pas hésiter à aller faire un tour du côté de l'art floral


bonne chance à vous toutes



Aucun commentaire: