vendredi 22 octobre 2010

quelques essais

aussi bien au crochet, avec des african flower, granny que j'ai beaucoup, et que j'ai interprété en maniques, avec mes restes de cotons que je trouve plutôt bien assortis,



qu'avec le scanner, je me suis dis, qu'avec des réalisations plates, cela pourrait aller, mais je reste sceptique, la prochaine fois, je ressors l'appareil photos

5 commentaires:

La maille au doigt a dit…

L'african flower est vraiment bien choisie en manique, et les couleurs, j'adore !

Unknown a dit…

merci "la maille au doigt"

Brijouperle a dit…

Moi aussi je trouve tes couleurs bien assorties et c'est super sympa comme maniques ! Quelle bonne idée !

Anne a dit…

Elles sont superbes tes maniques ! Bravo à toi !!
Je te souhaite un bon crochet et un bon granny aussi !!

chipie95320 a dit…

très beau cet african flower
quand je scanne et que cela ne prend pas toute la place je met une feuille blanche ou autre couleur au choix comme cela j'ai un fond comme je le désire
bonne journée bisous